Menu

Etudiants
Professionnels
Recherche
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
Nous contacter
Menu
La formation
  • La formation
    • Parcours CDL
    • Parcours CPN
    • Le master en alternance
    • Poursuivre en doctorat
    • L’équipe pédagogique
Se professionnaliser
  • Se professionnaliser
    • Les stages dans le master
    • L’Insertion professionnelle
    • Aider à la création d’entreprises
    • Portraits d’anciens étudiants
Etudier à Metz
Questions fréquentes
lCandidater
bMenu
  • La formationC
    • Parcours CDLC
    • Parcours CPNC
    • Le master en alternanceC
    • Poursuivre en doctoratC
    • L’équipe pédagogiqueC
  • Se professionnaliserC
    • Les stages dans le masterC
    • L’Insertion professionnelleC
    • Aider à la création d’entreprisesC
    • Portraits d’anciens étudiantsC
  • Étudier à MetzC
  • Questions fréquentesC
  • CandidaterC
zOLD_Vaporware et notoriété (#12)

zOLD_Vaporware et notoriété (#12)

4 Déc 2018 | Non classé

Un Vaporware créé-t-il réellement de la notoriété ? Auteur : Myriam Lien vers la ressource :...
zOLD_Moteur semantique et Ecosystème (#11)

zOLD_Moteur semantique et Ecosystème (#11)

3 Déc 2018 | Non classé

Moteurs de recherche sémantique : maintenir l’usager dans un écosystème contrôlé par le moteur ? Auteur : Samuel Stéfancic Lien...
zOLD_Les innovations d’Amazon, principes techniques et économiques (#10)

zOLD_Les innovations d’Amazon, principes techniques et économiques (#10)

2 Déc 2018 | Non classé

Les innovations d’Amazon, principes techniques et économiques Auteur : Alexandra Martin Accédez à la ressource  ...
zOLD_Paradoxe de Milgram et concept des 6 degrés de séparation (#9)

zOLD_Paradoxe de Milgram et concept des 6 degrés de séparation (#9)

1 Déc 2018 | Non classé

Le paradoxe de Milgram et le concept des six degrés de séparation sont-ils une bonne description de « l’effet du petit monde » des réseaux sociaux hétérogènes du web 2.0 ? Auteur : Laurianne Insalaco Télécharger la ressource : Paradoxe de Milgram...
zOLD_L’arnaque nigériane (#8)

zOLD_L’arnaque nigériane (#8)

20 Nov 2018 | Non classé

L’arnaque nigériane Auteur : Réhane Esrhyer Lien vers la ressource
zOLD_4chan / wizardchan / 8chan / Reddit (#7)

zOLD_4chan / wizardchan / 8chan / Reddit (#7)

20 Nov 2018 | Non classé

12. 4chan / wizardchan / 8chan / Reddit : des Anonymous au Gamergate en passant par lʼAlt-right Auteur : Victor Prête Lien vers la ressource : ...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Une question ?
Nous sommes là pour vous répondre

Département Information – Communication
Ile du Saulcy
57000 Metz

Nous contacter

Espace ETUDIANTS

  • La formation
    • Parcours CDL
    • Parcours CPN
    • Le master en alternance
    • Poursuivre en doctorat
    • L’équipe pédagogique
  • Se professionnaliser
    • Les stages dans le master
    • L’Insertion professionnelle
    • Aider à la création d’entreprises
    • Portraits d’anciens étudiants
  • Étudier à Metz
  • Questions fréquentes
  • Candidater

Espace PROFESSIONNELS

  • Accueillir un(e) stagiaire
  • Proposer une alternance
  • Proposer un projet
  • Enseigner
  • Recruter

Espace RECHERCHE

  • Doctorat – recherche

Le master AMINJ est rattaché à l’unité de recherche du Centre de recherche sur les médiations (Crem)

http://crem.univ-lorraine.fr

© MASTER AMINJ METZ 2025 – Tous droits réservés

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre