Ember

Ember, conçu dans le cadre d’un cours de prototypage de jeu, est un walking sim en 3D et light survival dans lequel vous êtes envoyé pour explorer une île polaire et plongée dans une nuit éternelle. Le feu est votre meilleur outil de survie : révéler le passé des chamanes passés avant vous, et apportez votre pierre à l’édifice.

Comment jouer ?

  • Utilisez Z/Q/S/D ou les flèches du clavier pour vous déplacer
  • Déplacer la souris pour déplacer la caméra autour de vous
  • Appuyez sur E ou faites un clic gauche pour interagir avec un objet
  • Appuyez sur Echap pour quitter le jeu
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L’équipe de Ember :

  • Design sonore, Musiques, Mixage (ft. Alain), Narration, Game & Level Design : Damien Becret
  • Game & Level Design, Narration, Intégration : Titi Etlicher
  • Programmation, Direction Artistique, Game & Level Design : Florentin Peters
  • Voix de Rowtag : David
  • Voix d’Inuu : Julien
  • Voix de la fille d’Amarok : Gi
  • Voix de Nahele : Lise